Bardu jardin

Un chalet de jardin simple et rapide à installer

En vue de créer un chalet de jardin, référez-vous à notre équipe spécialisée dans le domaine.

Pourquoi monter un chalet de jardin?

Un chalet de jardin - contemporain - avec mezzanine - design - peint - toit plat est utile pour diverses raisons : le classement des équipements de jardinage, le rapetissement du sous-sol ou l’accueil des visiteurs. Mais il peut aussi servir d’atelier ou bureau, de chambre ou espace de vie ou de salle de jeux.
Sa construction et son modèle dépendent de son utilisation. S’il est destiné pour se prélasser : jardin; pour y placer vos voitures : garage; pour se distraire : loisir; pour passer de bons moments entre famille ou proches : habitation.

Quel matériau de construction et teinte choisir pour un meilleur résultat?

Pour bâtir votre chalet de jardin, il faut prendre en compte le matériau, l’étendue du sol, lerevêtement et l’ouverture. Mais il faut également étudier le plan de l’habitation pour en déduire par la suite si la construction est envisageable.
Le matériau qui gagne en assurance n’est autre que le bois, avantageux de par l’esthétique, la résistance et l’isolation.

Votre chalet de jardin construit, vous hésitez sur la teinte idéale qui se marierait bien avec celui-ci. Nous vous suggérons la peinture semi-opaque, la peinture à l’huile, la peinture couvrante ou la peinture en phase solvant.
Nous pouvons en même temps vous conseiller sur la manière de peindre votre abri de jardin pour que celui-ci puisse être authentique. Nous pouvons ensemble finaliser le choix de la teinte.

Quels sont les outils indispensables pour réussir son agencement de chalet de jardin?

Toute pose ou installation de chalet de jardin mérite réflexion même s’il s’agit d’une pose faite par les techniciens professionnels ou réalisée par soi-même. Ce qu’il est important de savoir : un montage doit s’avérer durable et non de courte durée. Il est impératif ainsi d’opter pour un emplacement nivelé et bien considérer la taille de l’abri pour que l’installation ne rencontre pas de difficultés. A ne pas oublier également la préparation du sol pour une bonne fixation de votre abri.

Pour l’installation, il vous faut des outils complets pour le bricolage, le montage et la peinture pour ne citer que le pinceau, des gants, des lunettes pour se protéger, un marteau, une perceuse, un ruban à mesurer etc.